Credit auto Subaru – Financement Subaru – Pret voiture Subaru

Besoin d'un crédit auto Subaru pour le financement de votre voiture ?

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur de crédit auto pour comparer les offres et ainsi trouver le meilleur taux.

Vous êtes à la recherche d'un financement Subaru en 2017 pour acheter une voiture neuve ou d'occasion de marque Subaru ? Une large gamme de pret auto est proposée par Subaru toutefois les crédits concessionnaires et notamment le taux credit Subaru est plus cher que les crédits contractés auprès d'une banque. Nous vous conseillons de comparer les offres des banques avant de vous engager dans un credit auto Subaru.

Vous pouvez commencer par faire une simulation credit auto Subaru directement sur leur site internet pour voir le taux proposé puis utiliser notre simulateur pret auto gratuit qui vous permettra de recevoir des offres de prets de plusieurs banques.

financement subaruSubaru est née en 1953 à Tokyo. Il s’agit d’une marque japonaise qui appartient au Fuji Heavy Industries. Ce groupe a été fondé à partir de la fusion de cinq grandes compagnies notamment spécialisées dans la construction de moteurs d’avion. Subaru a fait partie des constructeurs automobiles qui ont su développer peu à peu leur gamme. Ce n’est qu’en 1958 que le nom Subaru a existé. Il est à noter que le groupe FHI existe toujours actuellement.

Voiture Subaru

Il faut savoir que pas mal de voitures Subaru ont marqué l’histoire de l’industrie automobile. Le coupé BRZ en fait par exemple partie. On peut aussi nommer la Subaru 1000 à traction avant qui fut sortie en 1966. De nos jours, les modèles de voiture Subaru les plus répandus sont surtout le Forester en version 4 x 4, la Outback, la Legacy, sans oublier l’Impreza qui fut lancée en 1992 et la WRX en 2000.

Le financement subaru

Difficile d’obtenir un crédit auto Subaru. Il faut avoir un bon dossier à la banque. C’est une voiture qui coûte cher en entretien. Il est conseillé de faire une demande de credit subaru en ligne pour avoir des devis.

CA

Aux dernières nouvelles, Subaru n’a connu aucune difficulté particulière que ce soit en ventes de voitures, en chiffre d’affaires ou en bénéfice. En 2015, celui-ci a enregistré des résultats plus que satisfaisants de 541 millions d’euros ; son chiffre d’affaires a progressé de 10,6 %. Ses ventes ont notamment augmenté en Chine et en Amérique du Nord. Pour 2016, il est devenu difficile pour lui de définir des prévisions suite au tremblement de terre en mars.

Compétition

Tous les moteurs de Subaru sont équipés de turbo. Le groupe a envisagé de relancer son image de marque en participant à de différentes manifestations sportives comme le Championnat du Monde des Rallyes. Celui-ci s’est fait connaitre à partir de la compétition dans le continent européen, surtout par le biais des rallyes. L’Impreza GT Turbo a par exemple remporté 2 fois la couronne mondiale.

Plus d'infos :

  • financement subaru