Credit auto Sofinco – Simulation taux pret voiture chez Sofinco

Besoin d'un crédit auto Sofinco pour le financement de votre voiture ?

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur de crédit auto pour comparer les offres et ainsi trouver le meilleur taux.

Vous souhaitez acheter une voiture neuve ou d'occasion avec un credit Sofinco ? Sachez que le pret auto Sofinco est l'un des plus intéressants du marché en cette année 2019. En effet, le taux credit auto Sofinco est très attractif en ce moment et il en était de même en 2018.

D'autres organismes proposent notamment des taux bas voire le meilleur taux credit auto, nous vous conseillons vivement de comparer gratuitement les différentes offres de pret voiture en ligne avant de vous engager avec Sofinco credit auto. Vous pouvez commencer par faire une simulation credit auto Sofinco directement sur leur site puis utiliser notre simulateur de pret auto situé en haut de cette page pour recevoir des offres de prets de plusieurs banques.

Votre ancienne voiture vous a lâché récemment et vous n’avez pas encore les moyens de vous payer une nouvelle ? Ou votre famille vient de s’agrandir et que vous avez décidé d’acheter une voiture beaucoup plus grande, qu’elle soit neuve ou d’occasion ? Sachez qu’avec Sofinco, vous pourrez trouver le prêt qui financera votre projet d’acquisition, et cela au meilleur prix.

N’hésitez pas à faire confiance à des professionnels si vous êtes à la recherche des meilleures offres de crédit pour concrétiser votre projet, que ce soit par nécessité ou par envie à l’approche de l’année à venir.

pret auto sofinco

Pourquoi faire confiance à Sofinco ?

Depuis 1951 jusqu’à ce jour, Sofinco demeure le numéro un en matière de crédit à la consommation. Cet établissement bancaire avait pour vocation d’aider les ménagers français à son début à financer l’achat de meubles mais aussi d’électroménagers après la Seconde Guerre. Il a fallut encore attendre six ans avant que l’enseigne propose le crédit automobile après le rachat du groupe SAMFA.

C’est grace à cette forte notoriété que la banque est devenue un spécialiste du prêt auto mais aussi du crédit à la consommation. Lorsque vous souscrivez à un crédit auto Sofinco, vous pourrez également bénéficier de différents avantages, non seulement au niveau du coût de votre emprunt mais aussi du choix des modalités en fonction de votre situation financière. Vous êtes libre de choisir et de définir votre modalité de remboursement avec votre conseiller financier, et cela après avoir étudié votre situation financière.

Les conditions de prêt auto Sofinco

Le prêt auto de Sofinco se calque sur le marché avec une offre de financement jusqu’à 100% de l’investissement et sans frais de dossier. Les taux TAEG (taux annuel effectif global) vont de 3.50% à 7.50% selon la durée, l’âge du véhicule à financer et le montant demandé. On peut emprunter entre 5000 € et 75000 €, avec déblocage sur présentation de facture. La durée du remboursement s’étale entre un et six ans. L’assurance-crédit est facultative, à ajouter au coût global du prêt. Ce dernier comprend un peu de modularité des remboursements.

Une assurance complémentaire garantie auto permet de prolonger la garantie constructeur et un remboursement en valeur d’achat en cas de vol ou de destruction. Une simulation en ligne permet simplement de décider du montant souhaité des mensualités en fonction d’un montant indiqué. La demande sur le site est pratique et rapide, les éléments fournis sur le coût global sont clairs. L’acceptation de principe est immédiate et un espace client permet de gérer avec du bon sens l’ensemble de son contrat.

La petite histoire du crédit auto Sofinco

En 1951, la fédération nationale de l’ameublement crée la Sofinco afin d’aider les ménages à s’équiper en contractant des crédits à la consommation. Le contexte d’après-guerre crée un besoin important et la Fédération compte ainsi faciliter les achats de meubles achetés à crédit. Elle devient une filiale du Crédit Agricole en 1999. Sofinco s’internationalise et s’ouvre vers d’autres formes de crédit comme le prêt auto.

En 2010, Sofinco, dont le siège est à Paris dans le VIe arrondissement, fusionne avec la Finaref, gardant son nom commercial mais sous une nouvelle entité juridique CA Consumer Finance. Spécialisée dans les prêts personnels et connue pour ses crédits renouvelables, Sofinco cherche à regrouper des crédits. Sofinco prête aussi de l’argent pour des travaux, pour des motifs personnels et pour des prêts auto-moto.

Un prêt sur mesure en fonction des besoins des clients

Le crédit auto Sofinco vous permet de jouir d’une offre qui s’harmonise avec vos besoins pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion de moins de 10 ans. Vous pouvez demander un crédit de 1 000 à 40 000 euros, sans que vous soyez obligé d’avoir un apport personnel. Qui plus est, les frais de dossier sont gratuits.

Le remboursement du prêt peut s’échelonner de 12 à 72 mois, à savoir entre un à 6 ans. En cas de coups durs, du type période de chômage, invalidité ou décès, vous pouvez souscrire une assurance emprunteur. Cette dernière est facultative mais très conseillée. En effet, avec votre assurance emprunteur, Sofinco pourra couvrir vos acquittements d’échéances.

Vous pourrez faire appel à des conseillers afin de connaître davantage sur ce sujet. Ils peuvent vous accompagner pendant toute la durée de votre crédit tout en vous proposant des solutions visant à suspendre ou à modifier vos mensualités en cas de besoin. Qui plus est, vous avez la liberté de demander notre expertise en matière de crédit auto, d’autant plus que nous sommes des professionnels dans ce domaine. Nous vous fourniront les meilleures offres de crédit sur le marché, et cela en se basant sur des études bien précises et mises à jour fréquemment.

Plus d'infos :

  • sofinco pret auto
  • SOFINCO CREDIT AUTO
  • les taux de prets actuels chez sofinco
  • sofinco voiture occasion
  • pret auto sofinco
  • credit auto ferday
  • taux interet voiture sofinco
  • credit sofinco automobile
  • credit auto sofinco simulation
  • simulation credit auto sofinco