Credit auto GMF – Simulation taux pret voiture chez GMF

Besoin d'un crédit auto GMF pour le financement de votre voiture ?

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur de crédit auto pour comparer les offres et ainsi trouver le meilleur taux.

Vous souhaitez acheter une voiture neuve ou d'occasion avec un credit GMF ? Sachez que le pret auto GMF est l'un des plus intéressants du marché en cette année 2019. En effet, le taux credit auto GMF est très attractif en ce moment et il en était de même en 2018.

D'autres organismes proposent notamment des taux bas voire le meilleur taux credit auto, nous vous conseillons vivement de comparer gratuitement les différentes offres de pret voiture en ligne avant de vous engager avec GMF credit auto. Vous pouvez commencer par faire une simulation credit auto GMF directement sur leur site puis utiliser notre simulateur de pret auto situé en haut de cette page pour recevoir des offres de prets de plusieurs banques.

 

Oeuvrant dans le milieu de l’assurance française depuis plus de 80 ans, GMF est propose des solutions de crédits permettant à ses clients sociétaires de financer l’acquisition de leur voiture grâce au crédit auto GMF. En quoi consiste exactement cette offre de prêt ? Quels sont les avantages qui en retournent ? Les réponses dans ce qui suit.

credit auto gmf

Pourquoi opter pour le crédit auto GMF ?

Le crédit auto GMF est avantageux, notamment pour les personnes qui souhaitent acheter une voiture, une moto, une caravane, un bateau ou même un camping car. Malgré les nombreuses conditions requises pour pouvoir bénéficier de cette offre, de plus en plus de personnes optent pour ce type de crédit. Outre le fait qu’il prend en compte le financement de différents types de véhicules, qu’il soit neuf ou d’occasion, le montant minimal que vous pourrez toucher varie également entre 3 000 et 45 000 euros avec une durée de remboursement allant entre 12 et 72 mois. Pour les camping-cars, cela peut s’étaler jusqu’à 84 mois.

Cependant, pour pouvoir débloquer le fond, vous devrez introduire dans votre dossier un bon de commande ou une facture d’achat du véhicule enquestion. Par contre, si vous achetez une voiture d’occasion auprès d’un particulier, le certificat d’immatriculation est exigé. Vous n’aurez pas à payer de frais de dossiers, et vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature de votre contrat. L’apport n’est pas obligatoire pour le crédit auto GMF.

Crédit auto GMF, compétitif ou non par rapport à la concurrence ?

GMF met à votre disposition un simulateur qui est efficace, toutefois, vous ne pourrez pas vous en servir si vous n’êtes pas clients de cette mutuelle. Néanmoins, avec les taux affichés sur son site à titre indicatif, il n’est pas difficile d’effectuer une comparaison avec les autres offres de prêt auto sur le marché. Cependant, vous pourrez user des taux TAEG que l’établissement vous présente à titre indicatif et cela afin de les comparer avec ceux des autres organismes de la même envergure. Cela vous permettra de découvrir la place de l’offre de crédit GMF par rapport à la concurrence.

En considérant un prêt auto neuve de 15 000 euros sur 60 mois, le meilleur organisme est près de 200 euros moins cher. Par contre, si vous les comparez avec les offres des banques, vous trouverez rapidement que l’offre de crédit auto GMF est beaucoup plus intéressante. Il faut comprendre que le taux de crédit proposé par GMF se situe dans l’offre de crédit moyenne que vous pourrez découvrir sur le marché avec des taux se trouvant entre 2,90% et 5,85%.

Quelques inconvénients qu’il faut prendre en compte à ce sujet

Mis à part le taux de crédit non concurrentiel, il faut aussi reconnaître que présente des lenteurs en termes de traitement des dossiers pour les souscriptions en ligne. En effet, si vous n’êtes pas un client de la mutuelle, vous ne pourrez pas accéder au formulaire de pré-acceptation et vous ne pourrez pas effectuer une demande de crédit en ligne. Cependant, vous pourrez vous connecter sur notre site et y remplir les formulaires auprès des meilleurs organismes qui existent. Vous pourrez toujours effectuer une demande auprès des différents organismes dans notre liste de meilleures offres, jusqu’à ce que vous ayez reçu une réponse favorable à votre demande.

Les conditions requises pour souscrire à une offre de prêt auto chez GMF

Pour pouvoir souscrire une demande de crédit auto chez GMF, il faut être sociétaire de la mutuelle. Vous pourrez vous connecter sur la plateforme de la mutuelle, et d’effectuer votre demande de crédit auto en ligne. C’est le SEDEF, l’organisme partenaire de la mutuelle qui étudiera le dossier d’emprunt avant de donner ou non son accord.

Vous aurez besoin de fournir des pièces justificatives « classiques » dans le cas d’un contrat définitif (pièce d’identité, justificatif de domicile récent, dernier bulletin de salaire, dernier avis d’imposition, RIB). Un bon de commande ou d’une facture justifiant de l’achat du véhicule seront également demandé pour compléter votre dossier.

Pour le cas des personnes qui ne sont pas des clients de la mutuelle GMF, elles ne pourront pas espérer une réponse immédiate sur leur demande de prêt auto GMF. Alors, si vous n’êtes pas client de l’établissement et que vous souhaitez connaître davantage au sujet de l’offre de prêt, il vous sera demandé de contacter directement le service client en les appelant, ou en vous rendant dans l’agence GMF la plus proche de chez vous.

Plus d'infos :

  • credit auto gmf
  • pret auto gmf
  • gmf credit auto
  • gmf prêt voiture
  • simulation credit auto gmf
  • credit auto gmf simulation
  • crédit gmf
  • PRET GMF
  • prêt gmf voiture
  • gmf auto