Credit auto Cetelem – Simulation taux pret voiture chez Cetelem

Besoin d'un crédit auto Cetelem pour le financement de votre voiture ?

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur de crédit auto pour comparer les offres et ainsi trouver le meilleur taux.

Vous souhaitez acheter une voiture neuve ou d'occasion avec un credit Cetelem ? Sachez que le pret auto Cetelem est l'un des plus intéressants du marché en cette année 2019. En effet, le taux credit auto Cetelem est très attractif en ce moment et il en était de même en 2018.

D'autres organismes proposent notamment des taux bas voire le meilleur taux credit auto, nous vous conseillons vivement de comparer gratuitement les différentes offres de pret voiture en ligne avant de vous engager avec Cetelem credit auto. Vous pouvez commencer par faire une simulation credit auto Cetelem directement sur leur site puis utiliser notre simulateur de pret auto situé en haut de cette page pour recevoir des offres de prets de plusieurs banques.

 

Depuis 2008, jusqu’à ce jour, Cetelem propose l’une des meilleures offres de crédit auto pour les particuliers qui souhaitent s’offrir une nouvelle voiture. Qu’elle soit neuve ou d’occasion, Cetelem vous accompagne dans votre projet en vous finançant la somme exacte pour acquérir votre nouvel auto. Pour connaître davantage au sujet du crédit auto que vous propose cet établissement financier, voici quelques précisions que vous devrez savoir.

credit auto cetelem

Cetelem, votre compagnon de route pour réaliser votre projet

Cetelem est un établissement financier qui résultant de la fusion entre un spécialiste du crédit immobilier, à savoir UCB, et BNP Paribas. La différence c’est que cet établissement est une banque en ligne qui se spécialiste principalement au crédit à la consommation. Il propose le crédit auto pour les personnes qui sont à la recherche du meilleurtaux, et cela avec sa large gamme de prêt. Si vous êtes à la recherche d’un établissement bancaire en ligne avec les meilleures offres de crédit, n’hésitez plus et tournez-vous vers Cetelem.

Outre l’offr de crédit, Cetelem vous propose également des services complémentaires comme les assurances au prix le plus bas sur le marché. Les contrats sont complets, et le client pourra bénéficier d’une couverture optimale durant ses échéances. Comme c’est une banque en ligne, vous jouirez d’un service conseil disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Avant de signer votre contrat prêt auto, Cetelem vous accompagne en vous offrant un bilan personnalisé pour savoir le type de crédit auto qui vous conviendra le mieux, notamment en tenant en compte de votre situation financière.

Cette initiative est conforme à la loi, et vise à protéger les clients, qu’ils soient nouveaux ou non. Pour ce faire, vous bénéficierez d’un suivi tous les 6 mois afin de savoir votre situation et d’éviter un éventuel non-remboursement de votre dette, ou pire encore, d’un fichage à la banque de France. Afin de connaître davantage sur ce crédit auto Cetelem, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur le site de l’établissement en question en cliquant sur le lien qui vous dirrigera vers le site web du de la banque.

La petite histoire sur l’origine du prêt auto chez Cetelem

Créée en 1953 par Jacques de Fouchier, un haut fonctionnaire reconverti dans la banque, la Cetelem se dénommait la Compagnie pour le financement des équipements électro-ménagers. À l’époque, en plein baby boom et au début des trente glorieuses, ce banquier souhaite ainsi aider les ménages à s’équiper. En 2007, la Cetelem devient filiale de la BNP et s’ouvre à d’autres domaines d’activité auprès des particuliers.

Connue essentiellement pour les crédits renouvelables et son petit bonhomme vert, Cetelem est aujourd’hui implantée dans une vingtaine de pays (avec un total d’environ 20000 salariés) et s’est diversifiée. Elle vend ses produits en direct ou par l’intermédiaire d’entreprises partenaires (banque, assurances, ventes aux particuliers). Cetelem couvre le domaine des assurances, de l’épargne et des crédits immobiliers et automobiles.

Les conditions pour bénéficier de cette offre de crédit auto Cetelem

Avec le crédit auto Cetelem, vous pouvez emprunter jusqu’à 75 000 euros et cela sur durée maximale de 36 mois. Pour ce qui est des frais de dossiers, ils sont offerts. Pour ce qui est du taux, il variera entre 1,79% et 19,5%. Cette variation s’explique en fonction du montant que vous allez emprunter mais aussi de la durée de remboursement que vous avez choisie. L’état du véhicule en question n’aura aucune influence sur ce taux.

Par exemple, si vous souscrivez à un prêt de 10 000 euros sur 36 mois avec une TAEG de 2,99% et un taux débiteur fixe de 2,95%, les mensualités que vous allez payer au cours de ces 36 mois sont égales à 250,59 euros mensuelles..

Cetelem se veut être représentatif du crédit responsable et propose différents prêts autos et motos. Le premier intérêt pour le consommateur est d’avoir un site très bien construit avec une réponse de principe très rapide en ligne. Un simulateur intégré procure les éléments de réponse pour un investissement auto envisagé. L’emprunt est à taux fixe, remboursable mensuellement sur une durée maximale de 6 ans. Il est modulable à la convenance de l’emprunteur. Le crédit ne comporte aucun frais de dossier et le taux est clairement affiché en taux effectif global.

Ce dernier est plus élevé pour les voitures d’occasion (5.10%) que pour les voitures neuves (4.50%). On peut demander un financement sans apports et choisir de prendre une assurance-crédit facultative qui couvre 100% des accidents de la vie. De plus, le conducteur-emprunteur peut s’assurer chez Cetelem (trois offres d’assurance auto). Tout client de Cetelem dispose d’un compte en ligne lui permettant de gérer de manière responsable son crédit. À défaut d’emprunter, il est aussi possible de choisir une option de location avec option d’achat ou une location longue durée.

Quels sont les avantages de souscrire à un crédit auto Cetelem ?

L’avantage du crédit auto Cetelem par rapport à ses concurrents c’est la possibilité de revoir à la hausse ou à la baisse les mensualités que le client va payer à partir des révisions tous les 6 mois. Vous pouvez faire appel à votre conseiller afin qu’il puisse réétudier votre dossier et cela en fonction de votre situation financière. L’objectif étant d’alléger au maximum vos mensualités pour que vous puissiez réaliser votre projet. Si vous n’avez pas un apport personnel, ne vous en faites, chez Cetelem, vous pourrez toujours souscrire à un crédit pour financer l’achat de votre voiture sans que ce point soit exigé. Concernant votre assurance emprunteur, Cetelem met également à votre disposition la meilleure couverture. Elle est facultative, mais sa souscription est plus que conseillée.

Avec Cetelem, vous pourrez bénéficier des taux de crédit les plus abordables sur le marché comparé à ceux des concurrents. Vous pourrez aussi jouir des services en ligne qui constituent un véritable avantage qu’offre cette banque, surtout pour les personnes qui n’ont pas de temps pour se déplacer ou pour entrer en contact avec son conseiller client. A la fois rapide, simple et fiable, l’offre de service proposée par cet établissement financier répond à toutes les attentes

Plus d'infos :

  • cetelem simulation
  • credit auto cetelem
  • cetelem credit auto
  • cetelem simulation crédit auto
  • simulation prêt chez cetelem
  • taux cetelem credit auto
  • crédit cetelem auto
  • taux credit auto cetelem
  • simulation cetelem auto
  • cetelem taux credit auto